L'Equipe Artistique

Claude ERARD - Comédienne 

     

Mica Hanen - Comédienne

    Mica a été plongée très jeune dans la marmite du théâtre. D'abord par son père, éducateur spécialisé, pour qui le théâtre est une ouverture sur le monde. Ensuite par le biais de cours privés avec Patrick Mourez.
C'est dans le cadre du conservatoire de Troyes qu'elle suit une formation de comédienne avec Pascal Broché et qu'elle participe aux créations de la compagnie « Les Artisans de l’Ephémère » jusqu’en 2000.

Partie s’installer dans le sud de la France, elle rejoint la compagnie Métro-Club Théâtre GO dirigée par Thierry Souriau et s’initie au théâtre actif, forme de théâtre pour jeune public qui brise la distance entre acteurs et spectateurs et fait découvrir aux enfants une participation positive.

Auteur et interprète de trois spectacles de théâtre actif, "Où est passée Zoé ???" , "Une rose pour Charlotte" et "Tante Eulalie à la recherche du Grand Chat Rivari", elle collabore, depuis 2004, à de nombreux projets avec le TelQuel Théâtre dont ses deux dernières créations "Mascarade" de S. et N. Huston et "Miche et Drate" d'après G. Chevrolet. Metteur en scène, elle crée avec la troupe "A suivre" le spectacle "Beaux bars" d'après Gourio et Ribes puis "Je meurs donc je suis" de et par Lionel Lafayes.

 

Christine APPELLA- Intervenante Théâtre

 

    Christine à débuté au Conservatoire de Nîmes. Après une licence d’études théâtrales à Paris 8, elle a travaillé  auprès du théâtre de l’opprimé, et le kalédeioscope bleu à Paris. Elle est partie au Royaume unie en 2000, s’est formée à la dramathérapie à l’université de Roehampton à Londres tout en étant comédienne au Royal Opéra House. Depuis son retour, elle à achevé un DU ‘Interaction, Art et Psychothérapie’ à Nice. Christine travaille en clinique psychiatrique, EHPAD, Ecoles et auprès d’organismes divers.

 

Equipe Administrative

                               

Sarah MALCLES - Chargée de production